Comment se débarrasser des points noirs ?

beaute-l-aspirateur-a-points-noirs-existe-vraiment_222852_wide

Les points noirs sont le résultat de pores qui sont obstrués par la saleté, le stress et un amas graisseux qui se forment sur la peau. Pour cette raison, ils sont difficiles à enlever à l’aide d’un lavage typique et d’exfoliant.

Lorsque la saleté se loge dans le pore qu’il semble impossible de retirer, un outil à vide peut être utilisé pour aspirer doucement le point noir, d’où l’intérêt d’utiliser un aspirateur de points noirs.

Alors, pour vous aider, voici quelques étapes à connaître pour vous débarrasser définitivement de ces points noirs qui peuvent rendre disgracieux votre visage.

Étape 1

Tenez un gant de toilette sous l’eau chaude, puis pressez l’excès. Pliez le gant de toilette en quartiers et appliquez sur votre point noir. Cela aidera à ouvrir doucement les pores en préparation pour l’aspiration. Ou, prenez un bain ou une douche avant d’aspirer vos pores. L’eau chaude permettra d’ouvrir les pores et d’extraire en douceur les points noirs.

Étape 2

Exfoliez votre peau avec un gommage exfoliant avant d’utiliser votre aspirateur. Utilisez un exfoliant qui contienne des acides alpha-hydroxy pour dissoudre la peau morte qui peut obstruer les pores avec la saleté et la graisse. Pressez une petite quantité sur vos doigts et appliquez sur une peau humide. Frotter pendant 30 secondes avant de rincer à l’eau tiède. Vous pourrez trouver d’autres types d’exfoliants sur les sites traitant l’aspirateur point noir avis.

Étape 3

Lavez-vous les mains et votre aspirateur de points noirs avec du savon antibactérien. Il est important que vos mains et vos outils soient propres pour réduire la propagation des germes et des bactéries qui pourraient doubler votre problème si vous avez des acnés.

Étape 4

Centrez la buse de l’aspirateur sur la partie de votre visage à traiter. Vous devriez être capable de voir le point noir à travers la buse transparente. Maintenez sans appuyer vers le bas, puis mettez l’aspiration en marche. Vous devriez sentir une légère sensation de traction sur votre peau. Laisser le vide terminer un cycle complet; il arrêtera l’aspiration automatiquement.

Étape 5

Voilà vous avez terminé d’aspirer tous les points noirs au niveau de votre visage, il ne reste plus qu’à appliquer votre soin quotidien. Cette étape est indispensable pour éviter d’agresser votre peau et pour qu’elle retrouve sa douceur. Privilégiez des crèmes hydratantes sans cortisones et adaptée à votre type de peau. Vous verrez, en adoptant ces étapes vous pourrez dire adieu à vos points noirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *